Nos Casitas

Nous avons six ‘casitas’ (bungalows) ici à Casitas Tenorio B & B. Chacun a un nom différent et une configuration différente. Prenez le temps d’explorer chaque maison pour décider laquelle pourrait répondre à vos besoins. Nous vous invitons à explorer une visite virtuelle et les pages de Casita El Tucan, Casita Pura Vida, Casita El Bosque, Casita El Sol, Casita La Luna y Casita El Volcan. Prenez une décision consciente et aidez à soutenir notre petite entreprise familiale en faisant votre réservation directement avec nous. En réservant directement par notre intermédiaire, votre argent ne sera pas reversé à une grande société ou à une société tierce. Plus de son argent reste dans notre ville, aidant notre communauté locale et ayant un impact positif sur le développement durable de notre région et pour les familles qui y vivent.


Casita Pura Vida

Casita Pura Vida


2
1
1
1
1
4
Casita El Tucán

Casita El Tucán


1
2
1
1
2
5
Casita El Sol

Casita El Sol


1
2
1
1
2
5
Casita La Luna

Casita La Luna


1
1
1
1
2
Casita El Volcán

Casita El Volcán


2
1
1
1
4
Casita El Bosque

Casita El Bosque


1
2
1
1
1
5

Déjeuner ou dîner:




À Casitas Tenorio B&B, nous offrons un délicieux petit-déjeuner. Nous n’offrons pas de déjeuner ou de dîner. Nous pouvons mettre à votre disposition les menus de plusieurs restaurants de la ville. Nous pouvons nous charger de faire délivrer le dîner et vous monter une table dans notre salle à manger ouverte. Il y a deux supermarchés, une boucherie et une boulangerie dans le village. Chacune de nos casitas est pourvue d’une cuisinette avec un micro-onde, une cafetière et de la vaisselle si vous préférez vous préparer vous-même quelque chose.


Réservez directement en ligne de manière totalement sécurisée

Nous avons six ‘casitas’ (bungalows) ici à Casitas Tenorio B & B. Chacun a un nom différent et une configuration différente. Prenez le temps d’explorer chaque maison pour décider laquelle pourrait répondre à vos besoins. Nous vous invitons à explorer une visite virtuelle et les pages de Casita El Tucan, Casita Pura Vida, Casita El Bosque, Casita El Sol, Casita La Luna y Casita El Volcan. Prenez une décision consciente et aidez à soutenir notre petite entreprise familiale en faisant votre réservation directement avec nous. En réservant directement par notre intermédiaire, votre argent ne sera pas reversé à une grande société ou à une société tierce. Plus de son argent reste dans notre ville, aidant notre communauté locale et ayant un impact positif sur le développement durable de notre région et pour les familles qui y vivent.

Nos tarifs incluent:




délicieux petit-déjeuner fait maison





Gratuité des appels téléphoniques à l’intérieur du Costa Rica





Une réception 24/7





WIFI gratuit dans les parties communes





Un parking sécurisé





l’accès à notre sentier de randonnée privé





Un tour de la ferme le matin





service hautement personnalisé!


Que puis-je faire si mes dates ne sont pas disponibles?



Notre calendrier en ligne est à jour et interactif. Il change dès que quelqu’un fait ou modifie une réservation. Nous avons constaté que les modifications sont fréquentes ! Si vos dates souhaitées ne sont pas disponibles, nous vous encourageons à consulter le calendrier régulièrement, vous pourriez être chanceux et voir vos dates préférées se libérer ! Vous pouvez aussi nous envoyer un courriel pour être sur une liste d’attente pour des dates spécifiques.

Politique de réservation



  • Tous les tarifs affichés sont basés sur une occupation double. Ajoutez 13% de TVA à toutes les réservations.
  • Le petit-déjeuner est compris dans tous les tarifs.
  • Réception : entre 14h00 et 18h00. Merci de nous préciser si vous souhaitez être accueillis plus tard. Vous pouvez arriver plus tôt et déposer vos bagages en toute sécurité à la réception à n’importe quel moment.
Diseño por  Pixel

Our Casitas

We have six ‘casitas’ (bungalows) here at Casitas Tenorio B&B. Each one has a different name and a different configuration. Please take the time to explore each casita to decide which one might suit your needs. We welcome you to explore a virtual tour and the pages for Casita El Tucan, Casita Pura Vida, Casita El Bosque, Casita El Sol, Casita La Luna y Casita El Volcan. Make a conscious decision and help support our small family business by making your booking directly with us. By booking directly through us, your money is not going to a large corporation or to a third party company. More of your money stays in our village, helping our local community and having a positive impact on the sustainable development of our region and for the families that live here.


Casita Pura Vida

Casita Pura Vida


2
1
1
1
1
4
Casita El Tucán

Casita El Tucán


1
2
1
1
2
5
Casita El Sol

Casita El Sol


1
2
1
1
2
5
Casita La Luna

Casita La Luna


1
1
1
1
2
Casita El Volcán

Casita El Volcán


2
1
1
1
4
Casita El Bosque

Casita El Bosque


1
2
1
1
1
5

Meals at Casitas Tenorio B&B




At Casitas Tenorio B&B we offer a delicious breakfast. We do not offer lunch or dinner. We have the menus of various restaurants in town. We can arrange deliveries of dinner and can set you up a table in our open dining area. There are two supermarkets, a butcher shop and a bakery in the village. Each of our casitas have a small kitchenette with a microwave, coffee makers and crockery if you’d prefer to prepare something yourself.


Reserve directly online safely and securely

We have six ‘casitas’ (bungalows) here at Casitas Tenorio B&B. Each one has a different name and a different configuration. Please take the time to explore each casita to decide which one might suit your needs. We welcome you to explore a virtual tour and the pages for Casita El Tucan, Casita Pura Vida, Casita El Bosque, Casita El Sol, Casita La Luna y Casita El Volcan. Make a conscious decision and help support our small family business by making your booking directly with us. By booking directly through us, your money is not going to a large corporation or to a third party company. More of your money stays in our village, helping our local community and having a positive impact on the sustainable development of our region and for the families that live here.

Our Rates Include:




Delicious homemade breakfast





Free phone calls within Costa Rica





24/7 reception





WIFI in common area





Secure parking





Access to our private walking trail





A morning farm tour





Our incredible and highly personalized service.


What can I do if my dates are not available?



Our online calendar is ‘up to date’ and ‘live’. It changes as soon as someone makes or modifies a reservation. What we have found is that lots of changes happen! If the dates that you require are not available, we encourage you to please check the calendar again in the future as you may just become lucky and the dates you require may just open up! You can also e-mail us to be on a waiting list for specific dates.

Reservation Policies



  • All rates displayed are based on dual occupancy. Add 13% VAT to all reservations.

  • Breakfast is included in all rates.

  • Check in: 2pm-6pm. Please let us know if you need to check in later. You can arrive earlier and luggage can be securely stored in the reception area at any time.

Diseño por  Pixel