Occasions Spéciales

À votre arrivée à Casitas Tenorio, vous aurez probablement remarqué que les Costariciens aiment célébrer des occasions spéciales. Et nous sommes très bons à ça! Alors, quoi de mieux pour venir célébrer? Nous serions ravis de vous aider à célébrer votre moment privilégié, quel qu’il soit.

Nous avons organisé des mariages, des fiançailles, des anniversaires, des réunions de famille, des cours de formation, des réunions et de nombreux autres événements. Nous aimons cuisiner des gâteaux (Pip notamment) et décorer la salle à manger. Nous sommes plutôt doués pour chanter joyeux anniversaire ou organiser un dîner spécial! Si vous avez une occasion spéciale, faites-le nous savoir, nous serions heureux de faire partie de votre journée spéciale.

Nous pouvons vous aider avec tous les arrangements dont vous avez besoin pour votre événement. Avez-vous besoin d’un DJ? une pinata? restauration? fleurs? un photographe? Vous voulez arriver à cheval? Dites-le-nous et nous pouvons presque certainement aider. Contactez-nous et faisons la fête!

Diseño por  Pixel

Special Occasions

By the time you get to Casitas Tenorio, you will have probably noticed that Costa Ricans like to celebrate special occasions. And we are very good at it! So, where better to come and celebrate? We would be delighted to help you celebrate your special moment, whatever it might be.

We have hosted weddings, engagement parties, anniversaries, birthdays, family reunions, training courses, meetings and many other events. We love baking cakes (Pip especially) and decorating the dining area. We’re pretty good at singing happy birthday, or putting on a special dinner! If you have a special occasion, let us know, we’d be happy to be part of your special day.

We can help you with any arrangements you need for your event. Do you need a DJ? a pinata? catering? flowers? a photographer? Want to arrive on horseback? You name it and we can almost certainly help. Get in touch and let’s party!

Diseño por  Pixel